Tarifs des ALAE : M. le maire fait marche arrière !

Dernière mise à jour : 15 oct.

Ce jeudi 8 juillet nous avons voté en conseil municipal à #Tournefeuille la suspension de la grille tarifaire des #ALAE qui prévoyait un doublement la facture pour les familles de la tranche supérieure (!!!).

Nous nous réjouissons que M. le maire ait fini par faire marche arrière sur ce sujet en renonçant à cette grille tarifaire injuste et dogmatique contre laquelle nous avions déposé une motion lors du conseil municipal du 20 mai (motion que la majorité avait rejetée en bloc).

Mieux vaut tard que jamais...


Il aura fallu la mobilisation des parents d'élèves pour faire plier M. le maire qui avait fait la sourde oreille à la motion que notre groupe avait déposé. Nous les en remercions.

La future grille fera l'objet d'une renégociation à la rentrée de septembre : nous avons demandé que les élus de notre groupe soient associés à la réflexion et à l’élaboration d'une grille tarifaire plus équitable et plus juste pour l'ensemble des Tournefeuillais, comme ce ne fut hélas pas le cas lors de l’établissement de la précédente grille.
Nous espérons que nous serons entendus.

A Tournefeuille, #concertation et #dialogue n'existent trop souvent, hélas, que dans le monde rêvé et en papier glacé de "Tournefeuille Infos" !



415 vues0 commentaire